commande de carte vitale

Bonjour,

Je vous mets un copier coller du texte ''Nous sommes en attente de vos documents (Photo d'identité couleur récente et photocopie de Pièce d'identité) pour la création de votre carte (nous vous avons envoyé un dossier "nouvelle carte Vitale" à compléter)''. Je voudrais savoir si l'envoi du dossier se fait au format physique ou virtuel et pour l'envoi des documents a qui doit on s'adresser ?

Coupecip

Bonjour Coupecip,

Le formulaire papier "Ma nouvelle carte Vitale" nécessite un délai postal de 15 jours.

Si le délai est dépassé, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Vous avez, également, la possibilité de commander votre nouvelle carte Vitale depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Vous pouvez utiliser le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

il se fait au format physique mais si vous ave zun compte ameli, vous pouvez envoyer cela en ligne

Coupecip

(nous vous avons envoyé un dossier "nouvelle carte Vitale" à compléter)''. Que je n'ai jamais reçu