suppression des indemnités journalières

Bonjour, je viens de recevoir un courrier m informant que mes indemnités ne seront pas versées du 16 dec 2017 au 8 janvier2018 , je vois bientôt mon médecin si il me prolonge mon arrêt de travail, serai je a nouveau indemnisés à compter du 8 janvier?

jacky

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jacky,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour savoir si vos indemnités journalières pourront être de nouveau versées.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Quel motif a été invoqué?

jacky

Etant en depression depuis octobre, mon épouse et quelques amis ont crut bien faire en m inscrivant dans une course en m accompagnant pour me sortir de chez moi , j en ai parler avec l infirmière de mon entreprise qui ne m as rien dit , je n ai fait que la moitié de cette épreuve car avec le traitement j ai très peu de force et d envie , l article invoqué est le L323-6

Elryn

Normalement oui vous serez de nouveau indemnisé.