Delai traitement courrier CPAM Yvelines

Bonjour, pouvez vous svp me dire quel est le delai de traitement du courrier envoyé a l adresse: cpam des Yvelines 78085 Yvelines cedex 9, car cela fait quasiment 3 semaines que j ai posté ma lettre avec une feuille de maladie pour des lunettes et j attend un retour de la cpam pour que la mutuelle (qui prend en charge 99% des frais) puisse me rembourser...

Sev78

Bonjour Sev78,

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Pour obtenir les informations désirées, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Janice Hair

Bonjour, pour moi en déposant les documents à la CPAM de Poissy ça a mis 5 semaines et 2 jours pour être partiellement rembourser.