Remboursement sur fauteuil de repos?

A quel hauteur participe l'assurance maladie pour la prise en charge d'un fauteuil de repos ?

SAM34

Bonjour SAM34,

Le fauteuil de repos ne figure pas sur la liste des produits et prestations (LPP). Par conséquent, ce n'est pas remboursable par l'Assurance Maladie.

Si jamais ce produit est remboursable, il doit figurer à la LPP, je vous invite à en faire la demande auprès du fournisseur.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les taux de remboursement des prestations sur le site ameli.