demande de mutation et pièces à fournir

Je souhaite passer du RSI (indépendant) à la CPAM (salarié). Sur le formulaire, il est indiqué qu'il faut envoyer à la CPAM la photocopie de la pièce d'identité et un rib. Au téléphone, une conseillère m'a également indiqué qu'il faut 3 justificatifs de domicile de moins de 3 mois. J'ai, par ailleurs, des enfants que je souhaite rattacher. Pouvez-vous m'indiquer clairement de quels documents avez-vous besoin pour effectuer un changement de situation et en quel nombre?

assurée

Bonjour assurée,

Afin d'obtenir réponse à votre question, je vous invite à consulter le topic rédigé sur ce forum au sujet des démarches à effectuer pour la mutation de votre dossier.