Date erronée le médecin a précisé la fin de validité de mon arrêt maladie au 04 janvier 2019 au lieu du 04 janvier 2018

La prolongation de mon arrêt de travail va m'être retourné par la sécurité sociale car le médecin prescripteur s'est trompé d'année.
Mes indemnités journalières du 10 décembre à fin décembre 2017 me seront elles versées courant décembre ? Mon médecin est en congé pour les fêtes et ne sera de retour qu'en janvier.

Helene

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Helene,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

Impossible de vous répondre, si vous n’avez pas d’arret Valable il est peu probable que vous ayez des IJ tant que ce n’est pas rectifié.

Appelez votre CPAM pour voir avec eux...

Helene

Mélanie,
Votre réponse n'apporte rien. Je me suis déjà déplacée à mon centre de SS avec la photocopie de l'acte rectificatif mais l'hôtesse m'a répondu que je devais attendre 15 jours de délai de traitement : réception par le service courrier et scan de l'acte original. Je me suis proposée de lui scanner... J'ai demandé une avance sur les indemnités non versées nouveau refus. Je ne suis pas payée depuis le 10 décembre 2017, le préjudice financier importe peu le personnel de la Sécu. Héléne

Bonjour Helene,

N'ayant pas accès à votre dossier, vous devez contacter votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à porter réclamation.

Vous trouverez la marche à suivre en suivant le lien : "Comment faire une réclamation?"