l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Date erronée le médecin a précisé la fin de validité de mon arrêt maladie au 04 janvier 2019 au lieu du 04 janvier 2018

La prolongation de mon arrêt de travail va m'être retourné par la sécurité sociale car le médecin prescripteur s'est trompé d'année.
Mes indemnités journalières du 10 décembre à fin décembre 2017 me seront elles versées courant décembre ? Mon médecin est en congé pour les fêtes et ne sera de retour qu'en janvier.

Helene

Helene

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Helene,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3782 réponses publiées
  • 951 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible de vous répondre, si vous n’avez pas d’arret Valable il est peu probable que vous ayez des IJ tant que ce n’est pas rectifié.

Appelez votre CPAM pour voir avec eux...

Helene

Helene

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mélanie,
Votre réponse n'apporte rien. Je me suis déjà déplacée à mon centre de SS avec la photocopie de l'acte rectificatif mais l'hôtesse m'a répondu que je devais attendre 15 jours de délai de traitement : réception par le service courrier et scan de l'acte original. Je me suis proposée de lui scanner... J'ai demandé une avance sur les indemnités non versées nouveau refus. Je ne suis pas payée depuis le 10 décembre 2017, le préjudice financier importe peu le personnel de la Sécu. Héléne

Bonjour Helene,

N'ayant pas accès à votre dossier, vous devez contacter votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à porter réclamation.

Vous trouverez la marche à suivre en suivant le lien : "Comment faire une réclamation?"

Bonne journée.