Ça apparait sur le relevé depuis le 12 décembre sur mon compte ameli mais rien n'a été viré sur mon compte bancaire
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Jeshone,
Sur votre compte ameli, vous pouvez visualiser le destinataire du versement.
S'il est indiqué "paiement à un tiers" cela signifie que le paiement a été fait au professionnel de santé.
En effet, il est possible qu'il vous ait fait payer la part mutuelle, et dans ce cas-là, c'est votre organisme complémentaire qui doit vous rembourser.
Vous avez la possibilité de vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaire depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations". Si le relevé d'identité bancaire enregistré n'est pas à jour, je vous invite à en faire part à votre caisse d'assurance maladie.Pour plus de détails, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profiln'est-il pas mentionné "paiement à un tiers" = le virement a été fait au professionnel de santé?
Ou n'avez pas toute une liste de retenue et participation forfaitaire qui sont déduites du virerment que vous devez avoir?
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Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilNon j'ai moi même réglé le montant au médecin et je devais être remboursé par la sécurité sociale
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAlors voyez avec votre banque
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Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilBonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Ma banque m'assure ne rien avoir non plus.
Il doit y avoir un bug venant de la cpam.
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Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJ'ai finalement vérifié mon RIB et il correspondait a mon ancien compte, j'ai donné mon nouveau RIB tout devrais rentrer dans l'ordre prochainement
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Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilPour le coup moi je n'ai pas changé de RIB et je l'ai vérifié avec la personne au téléphone.
Logiquement la cpam doit revenir vers moi mais c'est vraiment bizarre...
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Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJe te conseille de te rendre a ta CPAM pour voir si ton remboursement leur est revenu si c'est le cas il y a peut-être une erreur sur le RIB, redonne leur un nouveau RIB.
Commentaire de Pierre expert ameli :
En effet Jeshone.
CléArmand, je vous invite à contacter votre caisse primaire.
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Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilbonjour, il m'est arrivé la même chose. Mon RIB n' pas changé, d'ailleurs j'ai eu d'autres remboursements depuis. J'ai fait parvenir à la CPAM un extrait de mon compte bancaire correspondant à la date à laquelle la CPAM est susceptible avoir fait le virement. J'ai contacté ma banque mais de leur coté il n'ont rien trouvé.
J'attends une réponse de la CPAM, mais en attendant si il y a un bug ou un acte de malveillance, je crains que beaucoup de personne ne soit touché.
CM
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CM
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Voir le profilkiki a répondu
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Voir le profilCléArmand a répondu
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