La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ça apparait sur le relevé depuis le 12 décembre sur mon compte ameli mais rien n'a été viré sur mon compte bancaire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Jeshone,
Sur votre compte ameli, vous pouvez visualiser le destinataire du versement.
S'il est indiqué "paiement à un tiers" cela signifie que le paiement a été fait au professionnel de santé.
En effet, il est possible qu'il vous ait fait payer la part mutuelle, et dans ce cas-là, c'est votre organisme complémentaire qui doit vous rembourser.
Vous avez la possibilité de vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaire depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations". Si le relevé d'identité bancaire enregistré n'est pas à jour, je vous invite à en faire part à votre caisse d'assurance maladie.Pour plus de détails, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
46% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profiln'est-il pas mentionné "paiement à un tiers" = le virement a été fait au professionnel de santé?
Ou n'avez pas toute une liste de retenue et participation forfaitaire qui sont déduites du virerment que vous devez avoir?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilNon j'ai moi même réglé le montant au médecin et je devais être remboursé par la sécurité sociale
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAlors voyez avec votre banque
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilBonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Ma banque m'assure ne rien avoir non plus.
Il doit y avoir un bug venant de la cpam.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJ'ai finalement vérifié mon RIB et il correspondait a mon ancien compte, j'ai donné mon nouveau RIB tout devrais rentrer dans l'ordre prochainement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilPour le coup moi je n'ai pas changé de RIB et je l'ai vérifié avec la personne au téléphone.
Logiquement la cpam doit revenir vers moi mais c'est vraiment bizarre...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJe te conseille de te rendre a ta CPAM pour voir si ton remboursement leur est revenu si c'est le cas il y a peut-être une erreur sur le RIB, redonne leur un nouveau RIB.
Commentaire de Pierre expert ameli :
En effet Jeshone.
CléArmand, je vous invite à contacter votre caisse primaire.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilbonjour, il m'est arrivé la même chose. Mon RIB n' pas changé, d'ailleurs j'ai eu d'autres remboursements depuis. J'ai fait parvenir à la CPAM un extrait de mon compte bancaire correspondant à la date à laquelle la CPAM est susceptible avoir fait le virement. J'ai contacté ma banque mais de leur coté il n'ont rien trouvé.
J'attends une réponse de la CPAM, mais en attendant si il y a un bug ou un acte de malveillance, je crains que beaucoup de personne ne soit touché.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilBonjour,
même souci pour moi, je ne reçois aucun remboursement sur mon compte bancaire, or mon RIB est à jour sur mon profil, la banque de son côté n'a reçu aucun opération, et biensur impossible d'avoir un rdv avec ma CPAM ....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour, j'ai le même problème depuis octobre 2021, alors que j'avais confirmation de mon dentiste du remboursement à 100%, pour devoir me rendre à un autre RDV en avril pour m'aviser sur ce forum, que je ne suis pas la seule concernée, alors qu'il n'est déjà pas simple d'y passer des heures pour être dédommagées, pour trouver un contact qui puisse remédier au problème qui se réitère depuis, ce que je vois ici, en nombre d'années.
REMBOURSEMENT SUR LE COMPTE AMELI MAIS RIEN SUR LE COMPTE BANCAIRE.
J’ESPÈRE UNE RÉPONSE FAVORABLE POUR SOLDER CE HIC dans l'attente d’être prise en considération. Bien cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour, une question dans l'attente d'une réponse qui se fait désirer, quelle est l'adresse mail pour contacter ameli SVP.
Merci pour la réponse ;
j'ai beau suivre les directives ; Accueil-paiements- MESSAGERIE ; ça marche pas !?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour, j'ai le même problème depuis octobre 2021, alors que j'avais confirmation de mon dentiste du remboursement à 100%, pour devoir me rendre à un autre RDV en avril pour m'aviser sur ce forum, que je ne suis pas la seule concernée, alors qu'il n'est déjà pas simple d'y passer des heures pour être dédommagées, pour trouver un contact qui puisse remédier au problème qui se réitère depuis, ce que je vois ici, en nombre d'années.
REMBOURSEMENT SUR LE COMPTE AMELI MAIS RIEN SUR LE COMPTE BANCAIRE.
J’ESPÈRE UNE RÉPONSE FAVORABLE POUR SOLDER CE HIC dans l'attente d’être prise en considération. Bien cordialement.
Toujours dans l'attente d'une réponse !!
il serait plus simple de joindre une adresse Mail pour régler les dysfonctionnements !!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilContacter la caisse c’est pas gratuit, déjà qu'on est assurés, faut toujours payer pour se faire rembourser !?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe 3646 est gratuit.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2022
Voir le profilDes nouvelles ? Même problème pour moi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2022
Voir le profilAvez vous eu des nouvelle ?
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2022
Voir le profilLagueppe a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2022
Voir le profilElodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilMarieRose a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilMarieRose a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilMarieRose a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilMarieRose a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilEmy631 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilkiki a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJeshone a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilCléArmand a répondu
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJeshone a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilCléArmand a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJeshone a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilJeshone a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question