Je peux envoyer mes papiers dans une lettre normal car j'ai perdu l'enveloppe qu'il m'ont Envoyer?

Je peux envoyer mes papiers de la carte vitale sur une simple enveloppe car j'ai perdue l'enveloppe qu'il m'ont Envoyer.

Emi

Bonjour Emi,

Si vos informations personnelles n'ont pas changé, vous pouvez tout à fait utiliser le formulaire en votre possession. L'adresse où envoyer vos documents pour la production de votre carte Vitale est la suivante :

CENTRE NUMERISATION PHOTO

72046 LE MANS CEDEX 9

Vous avez également la possibilité d'effectuer la commande votre carte directement depuis votre compte ameli, comme indiqué dans ce didacticiel. Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire de renvoyer le formulaire papier.

Autres réponses

Elryn

SI vous indiquez bien l'adresse du centre de traitement des cartes vitales (et non celle de la CPAM) ca ne posera pas de souci