Arrêt de travail pendant mi temps thérapeutique. Que va t il ce passer?

Bonjour.
J ai repris le travail à mi temps thérapeutique depuis octobre 2017 , cependant mon état nécessite à nouveau une intervention chirurgicale. Ce mi temps thérapeutique fait suite à un premier arrêt qui a eu lieu en mars 2017 ( avec intervention chirurgicale en juillet 2017). Je serais donc à nouveau en arrêt de travail dans 2 jours pour la même pathologie. Que doit mettre mon chirurgien sur cet arrêt de travail ? Initial ou de prolongation? Et quelle va être ma rémunération, sur quelle base salariale ? Je suis complètement perdue.....

Deb33310

Bonjour Deb33310,

Je vous invite à lire la réponse  concernant l'arrêt de travail pendant un temps partiel thérapeutique rédigée par Lorraine, expert ameli sur le forum.

Concernant vos indemnités journalières, votre employeur devra fournir une attestation de salaire mentionnant vos salaires rétablis.

Puisqu'il s'agit d'un nouvel arrêt, le délai de carence devra s'apliquer à nouveau. Sauf si ce dernier est en rapport avec une ALD ( Affection de Longue Durée), je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre, concernant l'arrêt en rapport avec une ALD.