comme je peux avoir une copie de ma facture ?

Bonjour, j'ai perdu une facture pour payer 4 jours d'hôpital que j'ai fait ,comme je fais à avoir une autre cpopie facture pour réussir à payer le totale ?

Anonyme

Bonjour Lilu,

Si vous souhaitez obtenir un duplicata de votre facture, je vous invite à contacter le centre hospitalier.

Si vous souhaitez obtenir un décompte de remboursement de l'Assurance maladie, je vous invite à le télécharger depuis votre compte ameli.

Toutefois, si l'Assurance maladie vous a envoyé un courrier vous réclamant une somme à payer, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de recevoir une copie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

voyez avec l'hopital qui vous avez envoyé la facture...

Anonyme

mais l'enveloppe était de l'assurance maladie ,pas de l'hopital et franchemente votre reponse ca semble un reponse d'un enfant.

Elryn

La CPAM n’envoie pas de facture.

L’hopital se fait rembourser la part sécu directement par la CPAM et vous envoie la facture des frais de chambre seule et du ticket modérateur.

La facture devait vraiment venir de L’hopital Ou alors ce n’etait Pas une facture...