renseignement rente forfaitaire annuelle

bonjour, je voudrais savoir si une rente forfaitaire annuelle pour mp se touche
juste pour l'année actuelle ou 1 fois chaque année jusqu'au décès...
MERCI

grenouille

Bonjour grenouille,

Les modalités de versement et de montant varient selon le taux d'incapacité permanente (IPP) :

- IPP compris entre 1% et 9%, la rente sera versée en une fois (capital)

- IPP compris entre 10% et 49%, la rente sera viagère et versée trimestriellement

- IPP égal ou supérieur à 50%, la rente sera viagère et versée mensuellement.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur l'incapacité permanente suite à une maladie professionnelle, je vous invite à suivre le lien.

Bonne journée.

Autres réponses

grenouille

la rente forfaitaire se touche t'elle une fois chaques année jusqu'au décès?

Bonjour grenouille,

La rente, qui est versée sous forme de capital, n'est versée qu'une seule fois. L'indemnisation en capital n'est pas effectuée tous les ans.

grenouille

merci de votre réponse