Cette question a été résolue
Bonjour, Je souhaite contacter ma CPAM pour m'assurer de ma couverture sociale. Malheureusement, depuis le Portugal ou je reside, le numero d'appel depuis l'etranger (+33 811 70 36 46) ne fonctionne pas. L'appel est systematiquement rejete. Du coup, j'ai ecris par courrier plusieurs fois sans obtenir de reponse malgre que j'ai bien precise mon adresse au Portugal. J'ai alors pense a utiliser le courriel pour emettre ma demande, mais il est demande de se connecter a son compte Ameli pour l'emettre. Or, j'ai oublie mon code d'acces a mon compte Ameli. Deux options sont proposees pour obtenir un code temporaire mais que je ne peux pas les utiliser. En effet, l'option par courriel necessite de renseigner l'adresse courriel renseignee lors de la creation du compte Ameli, mais elle n'existe plus a date (sans compter que je ne suis plus sure de la connaitre) et je ne peux fournir la nouvelle. Sinon l'option par courrier mais qui necessite de saisir un code postal en France alors que je suis au portugal. Pouvez vous m'aider pour acceder a un conseil de ma CPAM de Bordeaux ? Remerciements
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Inscrit(e) le 14/12/2017
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Bonjour jpm,
Plusieurs personnes sont concernées par ce dysfonctionnement. Une analyse est en cours suite à un signalement effectué auprès du service concerné.
Vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger uniquement via le compte ameli, par courrier ou par téléphone.
Vous trouverez ici les coordonnées de votre caisse.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 02/01/2018
Voir le profilLe numero international ne marche toujours pas - avez-vous une mise-a-jour sur cette situation? Merci
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Inscrit(e) le 29/01/2018
Voir le profilJe suis dans la meme condition (au niveau d'essai de rejoindre CPAM par telephone depuis l'etranger)
Je suivis cet article /cette question afin de chercher de l'aide aussi.
A l'attention des responsables!!
Merci
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Inscrit(e) le 24/10/2018
Voir le profilbonjour,
Je vis au Portugal et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Je ne peux pas vous contacter via AMELI car mon problème concerne précisément le n.º de sécurité sociale et par conséquent je ne peux pas créer de compte AMELI!
Quant aux courriers, cela fait 4 mois que j'attends une réponse de la part de vos servcices!!!
Comment contacter la sécurité sociale puisque le dysfonctionnement signalé depuis 10 mois n'a toujours pas été résolu????????????????????????? Faut-il vraiement au jour d'aujourd'hui (nous sommes en l'an 2018!!!) que je me déplace en France pour pouvoir résoudre mon problème??? Pouvez vous svp me donner 1 email...
Merci.
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Inscrit(e) le 25/10/2017
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 16/08/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 19/01/2019
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Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 24/10/2018
Voir le profilEdith a répondu
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Inscrit(e) le 29/01/2018
Voir le profilecoly a répondu
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Inscrit(e) le 02/01/2018
Voir le profilNda24 a répondu
Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 14/12/2017
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