Intermittent du spectacle indemnité accident de travail

Bonjour, je voudrais savoir comment la CPAM calcul les indemnités journalières car il me semble que je dois diviser la somme de mes salaires bruts des douze derniers mois , par le nombre de jours non indemnisés sur douze mois ...

Jolo

Bonjour Jolo,

En principe, l’activité étant intermittente ou discontinue, l’indemnité journalière (IJ) est calculée à partir de la rémunération brute réelle au cours des 12 mois civils précédant l’arrêt de travail.

Cependant, le caractère discontinu et le diviseur servant au calcul de l'IJ sont appréciés, suite à l'étude approfondie de votre dossier, en fonction de votre situation pendant cette période de référence.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite, donc, à contacter directement votre caisse d'assurance maladie en appelant le 36 46.

Vous retrouverez, également, des renseignements généraux en consultant l'article sur ameli.fr " Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières ".