Comment obtenir un logement quand on est en invalidité ?

Bonjour, n’arrivant pas à obtenir de logement par agence car mon dossier ne passe jamais à cause de mon invalidité de 2ème catégorie, auriez-vous une solution pour que je puisse obtenir un logement ? D’avance merci

Decoeart

Bonjour Decoeart,

Votre demande ne concerne pas l'Assurance Maladie. Je vous invite à vous rapprocher d'une assistante sociale, qui pourra vous aider dans vos démarches pour trouver un logement.

Vous retrouverez plus d'informations sur la pension d'invalidité en cliquant ici.