Peut on changer de médecin traitant pendant période d'arrêt maladie ?

Actuellement en arrêt maladie , je souhaite changer de medecin traitant car je l'ai choisis par défaut ( seul médecin dispos ce jour sans rendez vous et je n'avais pas encore déclarer de medecin traitant) . Aussi je dois retourner prochainement chez le médecin mais je souhaite en consulter un autre et lui demander de se déclarer comme mon médecin traitant, pourra t-il prolonger mon arrêt initial si cela s'avère nécessaire ? Merci par avance pour vos réponse . Cordialement.

Clem

Bonjour Clem,

Vous pouvez retrouver des précisions sur l'enchaînement des prescripteurs dans le topic : Prolongation arrêt de travail par un autre médecin ?

Si votre nouveau médecin est déclaré médecin traitant il pourra établir la prolongation de votre arrêt.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui il le pourra.