bulletin de salaire

salut a tous j'ai posée une question a propos du numéro de sécurité social ,
la réponse étais de regarder sur un bulletin de salaire , même celui la je ne possède pas ,
que ce que je doit faire pour résoudre ce problème?
et je n'ai aucun renseignement de l'endroit ou il a travailler mon proche

apolo

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour apolo,

Dans votre situation, je vous invite à contacter la caisse d'assurance maladie où résidait cette personne lorsqu'elle était en France.

Vous retrouverez tous les moyens de contacts ici.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

enyez un courrier de demande à la CPAM du département où il résidait avec toutes les infos que vous avez et tous les justificatifs que vous avez pour vous identifier et justifier de son décès