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J'étais salariée en 2016/2017 mais je n'ai fait aucune démarche pour prolonger ma mutuelle , c'est elle prolonger toute seule ?
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Inscrit(e) le 11/12/2017
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour laura69,
L'assurance maladie ne peut pas vous répondre concernant votre contrat de mutuelle.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre contrat, je vous invite à prendre directement contact avec votre organisme complémentaire.
Vous pouvez visualiser la mutuelle enregistrée sur votre dossier d'assurance maladie depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilil faut voir avec votre mutuelle.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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