Comment toucher le complement de la prevoyance pour invalidité

Bonjour
Je voulais savoir comment doit on faire pour toucher le complement de la prevoyance quand on passe en invalidité ?
D'autre part je voudrais savoir comment toucher une indemnité de licenciement suite à une mise en invalidité ?
Je vous remercie

Sfifer

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sfifer,

L'Assurance Maladie ne peut pas vous apporter de réponse concernant le complément de la prévoyance ainsi que sur l'indemnité de licenciement.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse de prévoyance.

Retrouver des informations sur l'indemnité de licenciement ici.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le versement de votre pension d'invalidité, je vous invite à cliquer ici.

Autres réponses

Elryn

Tout ceci n'est pas du ressort de la CPAM. Pour la prévoyance il faut voir avec elle directement. Pour les indemnités de licenciement c'est du droit du travail.