100% Invalidité CPAM, suite à une Pension d'Invalidité CNRACL, est ce une prise en charge uniquement sur mon handicap ?

Pensionné d'Invalidité par la CNRACL ( Caisse de Retraite des Fonctionnaires ) et percevant l'AAH par la CAF, j'ai vu sur mon attestation vitale ---- Invalidité : 100 % à compter de ... / ... / 2017 sauf pharmacie 30 % ( PH4 ) et 15 % ( PH2 ).

Je souhaiterai savoir si ce 100 % Invalidité est uniquement lié à ma pathologie ayant entraîné mon invalidité ( handicap psychiatrique ) ou si c'est étalé sur toutes pathologies ( comme une CMUC ).

Merci par avance pour votre chaleureuse et efficace réponse, car j'avais être perdu.

Anonyme

Mamouche

Bonsoir

Dans le cadre d'une prise en charge invalidité, vos soins médicaux, examens et médicaments sont pris en charge à 100 % pour la maladie et la maternité, sur la base et dans la limite des tarifs fixés par la Sécurité sociale, à l'exception des médicaments à service médical rendu modéré, des médicaments homéopathiques et de certaines préparations magistrales remboursés à 30 %, et des médicaments à service médical faible remboursés à 15 %.

Cordialement

Commentaire de Sabine , expert ameli:

Tout à fait Mamouche.

Bipolaire94, vous pouvez retrouver des informations sur la pension d'invalidité ici.

Autres réponses

Elryn

C’est sur toutes les pathologies.