Arrêt non pris en compte

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie , j’ai déposé à un conseillé une prolongation le 29 avec une demande pour partir pour les fêtes en famille , ( certificat Medcin )
Mais sur mon compte Amélie l’arrêt n’a pas été pris en compte est ce normal !

Jujus

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jujus,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela dépend des délais de votre CPAM.
Si vous n’avez tjs rien aujourd’hui appelez

Jujus

Bonjour Lorraine
Merci à vous , je me suis déplacé hier ils ne savent pas quoi me dire car ils ne savent pas où est le dissier , j’ai appelle et une conseillère m’a dit que aucun papier n’était numérisé et du coup elle ne sais rien ...
merci en tout cas

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jujus,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a rien reçu, je vous invite à leur faire parvenir un duplicata.