l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt non pris en compte

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie , j’ai déposé à un conseillé une prolongation le 29 avec une demande pour partir pour les fêtes en famille , ( certificat Medcin )
Mais sur mon compte Amélie l’arrêt n’a pas été pris en compte est ce normal !

Jujus

Jujus

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jujus,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 5027 réponses publiées
  • 1214 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela dépend des délais de votre CPAM.
Si vous n’avez tjs rien aujourd’hui appelez

Jujus

Jujus

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Lorraine
Merci à vous , je me suis déplacé hier ils ne savent pas quoi me dire car ils ne savent pas où est le dissier , j’ai appelle et une conseillère m’a dit que aucun papier n’était numérisé et du coup elle ne sais rien ...
merci en tout cas

Bonjour Jujus,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a rien reçu, je vous invite à leur faire parvenir un duplicata.

Bonne journée.