Le cerfa11623*03 ,protocole de soins doit etre demander au generaliste ou c est le generaliste qui le propose

Je suis en arret depuis plus de 6 mois et mon employeur ce fait régler par la cpam mai refuse de me payer car je n ai pas rempli le cerfa 11623*03 est a moi de le demander au medecin traitant ou le medecin traitant doit me le proposer ? Le medecin traitant si c est sur ma demande peux t il me le refuser ? Cordialement.

Jeanjean

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour jeanjean,

Un protocole de soins délivré par votre médecin n'est pas nécessaire pour le versement des indemnités journalières au-delà de 6 mois d'arrêt.

Je vous invite à consulter la réponse apportée concernant les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières de plus de 6 mois.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Normalement votre médecin aurait du faire le nécessaire lorsqu'il a prolongé votre arrêt au delà de 6 mois

Jeanjean

mio055055

bonjour
non le médecin ne as vous refuser ça surtout si c'est justifié médicalement. c'est lui qui doit faire la demande ensuite dés qui l'a réponse. il vous donnera le protocole des soins. et normalement vous recevrez un courrier de sécurité sociale vous confirmant la demande et la réponse et il vous demande de récupérer le protocole chez le médecin.
je ne connais pas votre pathologie mais il faut faire une demande à la mdph pour la reconnaissance de travailleur handicapé.
dans le dossier il un certificat que le médecin doit le remplir. il faut le plus rapidement possible car les délais à la MDPH sont très long.
bon courage.