Bonjour, Il y a 10 jours j’ai envoyé la feuille de soin par courrier, quel est le délais pour le remboursement ?

Bonjour, le 27 novembre dernier après consultation chez l'ophtalmologue j'ai envoyé par courrier la feuille de soin à ma CPAM. Quel est le délais pour recevoir le remboursement. Merci

Luca

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Luca,

Pour plus de précisions quant aux délais de traitement de votre propre caisse primaire d'assurance maladie, vous pouvez contacter un conseiller depuis votre messagerie ameli. Vous pourrez vous connecter à votre compte grâce à ce lien :

https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true

Bonne journée.

Autres réponses

Laetitia91

Le délai dépend des cpam mais en moyenne 2-3 semaines à réception de votre FSP

Elryn

Enfin dans certaines CPAM c'est aussi 2 mois...

Laetitia91

Je ne connais effectivement pas les délais de traitement de chaque cpam c’est pour cela que j’ai précisé en moyenne.
Dans l’Essonne en tout cas c’est ce délai.
Le délai de 2 mois concerne le site FSP en duplicata en general.

Luca

Merci pour la réponse