Quel est le délai maximum des indemnités journalières ?

Je n'ai toujours pas reçu d'indemnités journalières depuis bientôt 3 mois après un mois d'arrêt maladie, à chaque fois que je vous appelle il manque un papier ce qui retarde le dossier alors que je donne tout ce qu'il faut dans le temps demandé. Cela m'a posé beaucoup de probleme financié deja que je culpabilisé d'être en arrêt, la ca n'arrange pas les choses.

Nana26

Bonjour Nana26,

Il n'y a pas de délai légal pour le versement des indemnités journalières.

Si vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de saisir la médiation lorsque les prestations en espèces n'ont pas été versées depuis plus de 2 mois. Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur ?" de notre site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour tout dépend des délais de traitement de votre CPAM. Ils varient d'un département à un autre. Le mieux est de les contacter pour savoir si votre dossier est bien complet et connaître leur délai
Cordialement

Nana26

Je fais que de les contacter mais ils me disent que le dossier est en cours de traitement et qu'ils ne peuvent pas aller plus vite, chose que je comprends si ils ont bcp de boulot. Mais n'y a tu-il pas un délai légal pour percevoir les indemninites ? Car au bout de 3 mois ça m'a fait beaucoup de probleme.