Quelle est la procédure pour renouveler le dossier Invalidité ?

Bonjour.
Le 1er mai 2016 j'ai été déclaré invalidité catégorie 2 (pour une période de 2ans) suite à un problème de lombaire.
La date anniversaire des deux ans approchent et je me demande quelles démarches dois-je entreprendre pour renouveler mon dossier.
Car mon problème de dos ne s'améliore pas du tout au contraire. Merci pour votre aide.

Abybos

Bonjour Abybos,

Sans amélioration de votre capacité de travail, votre pension d'invalidité continue à vous être versée jusqu'à votre passage en retraite.

Vous n'avez donc aucune démarche spécifique à entreprendre. Je vous invite tout de même à contacter votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier d'invalidité.