Que faire si mon employeur ne veut pas déclarer mon accident du travail ?

Mon employeur refuse de déclarer mon accident du travail du 28 septembre. Cela fait plus de deux mois.
J'ai écrit, en lettre simple et en recommandé mais rien à faire.

lduval92

Bonjour Iduval92,

Votre employeur a des obligations.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires grâce à ce lien : https://www.ameli.fr/employeur/demarches/accident-travail-trajet/formalites-declaration.

Si votre employeur refuse d'établir la déclaration, vous avez la possibilité de le faire vous-même auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous pouvez consulter cette page sur le site ameli.fr.

Je vous invite, donc, à prendre contact rapidement avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Retrouvez les coordonnées de celle-ci, ici.