comment savoir si un remboursement a été effectué?

j'ai besoin d'un décompte S.S pour ma complémentaire. Comment puis-je savoir si j'ai été remboursée de mes frais de podologie?

bellefleur

Bonjour bellefleur,

Vous retrouverez les remboursements des 27 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de la version web de votre compte ameli.

Désormais, l'application disponible sur smartphone et tablette permet également l'accès aux décomptes des 27 derniers mois.

En l'absence d'un compte ameli, vos décomptes vous sont envoyés par courrier environ 4 mois après le paiement de vos soins.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Bonne journée.

[Mise à jour du 08/02/2020]

Autres réponses

Elryn

Sur votre compte ameli?