Demande exceptionnelle relevés remboursement soins >6 MOIS ?

C'est de la folie, est-ce une machine qui répond ?
La réponse n'est pas en adéquation avec le question, ou argumentation négative à côté de la requête !

SOS

QUE FAIRE POUR OBTENIR UN RELEVÉ ANNUEL POUR ÊTRE REMBOURSE DES SOINS PAR MUTUELLE SANTÉ QUI RÉCLAME LE DOCUMENT ?

Merci pour votre aide !

MLPP

Bonjour MLPP,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous demandez à la CPAM par téléphone ou messagerie ameli, vos décomptes des 12 derniers mois (les 6 derniers sont disponibles dans votre compte ameli).

Mamouche

Bonjour les décomptes ne sont pas archivés au delà de 6 mois... c'est pourquoi il faut les télécharger et les conserver (depuis le compte ameli) ou conserver les décomptes si vous les recevez par courrier...
Si votre mutuelle réclame ces documents c'est qu'elle ne s'est pas connectée sur votre dossier.... et vous aviez du vous apercevoir que vous n'étiez pas jamais remboursé de la part mutuelle..
Cordialement

Elryn

N’importe quoi mamouche!

Les décomptes sont archivés par la CPAM pendant plusieurs années. C’est uniquement sur ameli qu’ils ne sont disponibles que 6 mois
Les assurés ont le droit de réclamer copie des relevés de 2 ans et 3 mois.

Mamouche

En principe, aucune situation ne justifie la production d'un duplicata de ce type... (si pas de remboursement mutuelle depuis plus de 6 mois on ne peut que s'en rendre compte normalement)
Néanmoins et selon votre caisse (procédure locale), vous pouvez faire une demande exceptionnelle.