Mutation dossier MSA vers CPAM

Bonjour,
Actuellement à la MSA je souhaite repasser à la CPAM car je suis au chômage
Je sais qu’il faut que je télécharge le formulaire de mutation de dossier et que je l’envoie à la CPAM de mon département, mais je voulais savoir si la MSA allait bien faire le transfert de tout mon dossier car je suis enceinte et c’est à eux quejai fais la déclaration de grossesse... du coup je voulais savoir si celle ci sera bien prit en compte pour le versement de mes indemnités congé maternité et si la CPAM me donnera les meme dates de congé mater que celles que là MSA m’avait donné
Merci

ecuba2

Bonjour ecuba2,

Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à prendre contact avec la MSA.

Au vu des informations transmises dans votre message, un maintien de droits doit être prévu par cet organisme.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ah mais non... vous êtes au chomage et votre dernier emploi était à la MSA, vous restez à la MSA....

ecuba2

Bonjour Elyn
Oui c’est ce que je croyais aussi mais je viens de m’apercevoir que mes droits chez eux ont une fin au 30 avril 2018... alors que j’ai plus d’un an de chômage
C’est ça que je ne comprends pas et c’est pour cela que j’en voydrais faire transférer mon dossier