2 arret de travail en meme temps ?

je suis déjà en arrêt de travail pour une raison, je suis tombée et fais une entorse de la cheville, j'ai donc un autre arrêt de travail maladie
inférieur en date de reprise du premier arrêt, dois-je l'envoyer quand même à la sécu et à mon employeur ?
merci

pacman69

Bonjour pacman69,

Je vous invite à faire parvenir votre arrêt de travail à votre caisse d'assurance maladie même si ce dernier ne couvre pas la période de votre précédent arrêt.

Si votre second arrêt de travail nécessite une prolongation, il est indispensable que votre caisse ait reçu et enregistré l'arrêt initial.

Autres réponses

Elryn

ca ne sert pas à grand chose de l'envoyer si le délai est moins long que l'arrêt que vous avez déjà.