CMUC et mutuelle

Bonjour
Peut on avoir la CMUC et une mutuelle en même temps?
si oui, quelles sont les avantages?

merci par avance,

lajess

Bonjour lajess,

Pour la prise en charge de la part complémentaire lorsque vous êtes titulaire de la couverture maladie universelle complémentaire, vous avez le choix entre votre caisse d'Assurance Maladie et un organisme agréé. Il n'y a pas de différence de prise en charge entre les deux.

Pour en apprendre plus, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour rien ne l'interdit...
Mais le but de la cmuc est de ne pas vous faire payer de mutuelle car vos ressources ne sont pas élevées.
Cordialement