Je suis passée en arret maladie apres avoir été en arret accident de travail, ai je encore droit aux ij ?

Depuis 7 mois j'étais en arret accident de travail, je viens de passer en arret simple, est ce que je vais continuer à percevoir mes indemnités journalières ?

Lynath

Bonjour Lynath,

Si un arrêt maladie intervient après un arrêt en accident de travail, vous devez obtenir l'accord du service médical pour que ce dernier puisse être indemnisé (sous réserve de l'ouverture de vos droits aux indemnités journalières en maladie).

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée