Passeport talent famille

Je travaille avec une entreprise française, j'ai une visa passeport talent et ma femme est venue avec moi avec un visa passeport talent (famille), Comment elle pourra s'inscrire à la sécurité sociale ?
A quel moment elle pourra s'inscrire ?

bdbd

Bonjour Kawtarbq,

Je vous invite à vous référer à la réponse concernant l'affiliation d'un étranger (non-européen) en France.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour bdbd,

Son affiliation dépendra de sa situation personnelle, je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic pour en apprendre plus.

Votre femme sera exonérée du critère de résidence et pourra lancer la procédure dès son arrivée

Bonne journée.

Kawtarbq

Bonjour .si vous pouvez m'aider par des informations .s'il vous plaît
Mon mari vient de recevoir son premis de travail en France .
je souhaite partir avec lui avec visa talent .
Comment on peut faire s'il vous plaît
Merci

Masih

Bonjour
Est ce que je peut appliquer pour visa Talent avec mon femme? Est ce que ça possible ou je dois attendre lorsque je prends mon carte de séjour ? S'il vous plaît.

Bonjour Masih,

Une réponse vous a été apportée dans votre topic intitulé : "Visa talent pour famille".