Ouverture de droits et délais ?

Bonjour,
Mon petit ami est arrivé en France début septembre pour s'installer avec moi.
J'ai adressé le dossier de ce dernier avec les pièces qui y étaient demandées en octobre dernier par A/R pour l'ouverture de ses droits mais à ce jour excepté l'A/R en retour m'indiquant que son dossier a bien été réceptionné, je n'ai rien eu en retour. Peut-on me dire où en est son dossier et comment puis-je faire pour avoir sa carte vitale ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

Poupette

Bonjour Poupette,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Je vous invite à contacter votre caisse afin de faire le point concernant la réception et le traitement du dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Hero01

avant de faire un copier/coller à votre réponse générique Mr Pierre, il existe un délais légal a respecter pour l'ouverture des droits à la sécurité sociale à respecter. ce délais n'est pas du tout respecté dans certains département comme le 93 par exemple. (d’ailleurs aucun service publique ne fonctionne comme il faut dans ce département). En venant sur ce forum nous n'attendons pas une réponse expéditive mais plutôt une solution à notre problème ou une aider pour débloquer la situation auprès des personnes concernées.

Pour l'instant ce forum ne remplis pas complètement son office...

Adrien

Bonjour Hero01, savez-vous quel est ce délais légal et quel est le texte de référence ?
merci beaucoup