Combien de temps pour un traitement d'arrêt maladie

Bonjour,
J'ai envoyé une attestation sur l'honneur expliquant que je n'avait pas repris le travail suite à une erreur (de 3j de mon médecin) à ma nouvelle caisse situé dans les bouches du Rhône et j'aimerai connaître les délais de traitement s'il vous plaît.
Combien de temps pour scanner le document, en tenir compte et régler ma situation? Merci de votre aide cela fait deja 2mois que je me bat mais comme Jai changé de cpam je repars à zéro ...

Justcora

Bonjour Justcora,

Les délais de traitement sont différents selon le type de la demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ou en composant le 36 46.

Vous trouverez également toutes les coordonnées de votre caisse ici.

Je vous souhaite une agréable journée,

Autres réponses

Elryn

Il n’y a que la CPAM des Bouches-du-Rhône qui peut vous répondre sur ses délais de traitement