peut on envoyer une demande ald en recommandé avec AR?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour , je souhaite savoir si la cpam de l’Hérault peut recevoir et accepte les envois en recommandé avec AR. Beaucoup de service de l’état les refuses aujourd'hui, et je doit envoyer des document originaux pour une ald , une simple lettre ce pers trop facilement... merci de votre réponse et de votre aide , cdt .

laurent34

Elryn

Vous pouvez parfaitement envoyer un recommandé au service médical ou À votre CPAM

S’il s’agit de demande de prise en charge à 100 % pour une ALD sachez que votre médecin peut faire les demandes en ligne de manière totalement sécurisée avec suivi et traçabilité

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre intervention.

Bonjour Laurent34, vous avez, en effet, la possibilité de faire parvenir des courriers en lettre recommandée avec ou sans accusé de réception.

Pour plus de simplicité, votre médecin traitant peut faire la demande directement en ligne.

A titre informatif, vous pouvez consulter les informations suivantes : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/affection-longue-duree-ald/affection-longue-duree-ald