Erreur de mon médecin pour une prolongation

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que j'essaie d'obtenir mes indemnités journalières suite à un arret mal fait. Depuis le 28juin je suis en arrêt suite à ma grossesse et jai obtenue une rupture conventionnelle le 31 Aout mais mon médecin s'est trompé en Septembre (l'arrêt prenait fin le 24septembre et la prolongation a repris le 27! Du coup pour la cpam j'ai repris le travail, sauf que non je n'ai pas repris, je n'ai plus de travail et je ne peux pas m'inscrire au pole emploi en étant enceinte de 7mois!) jai déménagé dans les bouches du Rhône alors que l'arrêt à était fait à Rueil Malmaison... le médecin qui s'est trompé dit qu'il est trop tard et quil ne peut rien faire!!! (Je suis à 800km de lui maintenant donc il s'en fiche!) je ne sais plus quoi faire! J'ai envoyé des attestations sur l'honneur (suite a la demande de mes différents interlocuteurs de la cpam) au hauts de seine mais je n'ai pas de nouvelle car mon dossier vient d'être transféré dans les bouches du Rhône!
Est ce que je dois renvoyer une attestation sur lhonneur disant que je n'ai pas repris le travail entre le 24 et 27septembre? Est ce que l'attestation sur lhonneur débloquera mon dossier? Merci pour votre réponse.
Coralie

Justcora

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Justcora,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de savoir quelle démarche effectuer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Idéalement il faudrait un arrêt rectificatif du 25 au lieu du 27.

Pour le reste oui une attestation sur l’hinneur Peut fonctionner. Demandez sinon à la cpam de prendre contact avec le médecin pour lui faire entendre raison ou contactez la conciliation

Justcora

Merci pour votre réponse!
Concernant mon congés maternité qui débute le 2 Décembre est ce qu'il serra pris en charge normalement ? J'ai envoyé les 12 dernièrs bulletins de salaire avant mon arrêt maladie ...

Elryn

Ça je ne peux pas vous dire mais normalement oui.