contacter CPAM depuis l'étranger

Bonjour,

Je tente de contacter la CPAM par téléphone via le numéro international, étant en Allemagne, mais le numéro ne semble pas fonctionner (0033 811 703 646). Comment puis-je contacter un agent depuis l'étranger pour une demande de document urgente ?

Merci !

rechercheinfo

Bonjour rechercheinfo,

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Bonne journée.

[Mis à jour le 01/08/2020]

Autres réponses

CPGB

Bonjour,

même chose depuis les USA, sur une ligne fixe, en faisant le préfixe international 011 puis 33 811 703 646 ou en faisant 0033 811 703 646.
Audrey ou autre expert ameli avez-vous résolu le problème ? Peut-être un autre numéro de téléphone ...

La situation est inquiétante pour ceux qui ont besoin de joindre la CPAM

Merci d’avance

Bonjour CPGB,

Il se peut que votre opérateur téléphonique n'autorise pas l'appel en fonction des conditions de votre contrat. Il peut donc être judicieux de contacter votre opérateur pour vérifier que tout est en ordre.

Vous avez aussi la possibilité d'effectuer votre demande par courrier circonstancié, accompagnée de la copie de votre pièce d'identité.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie en consultant notre page ameli.

Bonne journée