Comment savoir si on est couvert et prit en charge ?

Bonjour,

J'ai été pendant un peu plus d'1 an à la caisse des cheminots mais n'etant plus chez eux, leur caisse m'a dit que je n'etais plus couverte chez eux et que je devais faire une demande a la cpam, ce que j'ai fais au printemps dernier mais depuis plus de nouvelles, qu'est ce que je dois faire ??

Callia

Bonjour Callia,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

De plus, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Autres réponses

Elryn

Contactez votre CPAM pour voir si votre dossier a bien été pris en charge.

Bonne journée

Callia

Personne ne repond jamais au telephone, quand on se deplace, on nous dit de prendre rdv par telephone ou personne ne repond, personne n'a repondu a mon courrier et même ici personne n'arrive a me repondre, concretement je fais comment ??

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Il ne donne que des infos générales...

Donc je suis navrée mais vous devez trouver un moyen de contacter votre CPAM et d'avoir une réponse. Si vous n'etes pas satisfaits, vous pouvez saisir la conciliation de la CPAM.