l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Documents à fournir cesu multiples employeurs

Bonjour, après hospitalisation en urgence j'ai une prolongation d'arrêt de travail. J'ai une quinzaine d'employeurs. Si j'ai bien compris je dois fournir mes attestations employeur datées de septembre 2016 à juin 2017 + attestation chomage juillet août 2017 + septembre octobre soit une 50aine de documents ! Avec mon feuillet d'arrêt sur lequel je ne peux noter qu' un nom d'employeur, je dois aussi faire une liste sur papier libre ? J'avoue qu'en étant en convalescence ce n'est pas évidemment de gérer la situation .... quel est mon délai ?

Mymy

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Bonjour Mymy,

Vous devez nous faire parvenir les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail sous 48 heures et envoyer le volet 3 à vos employeurs ou à Pôle emploi, selon votre situation au moment de l'arrêt.

Dans la rubrique "employeur", je vous invite à préciser les informations relatives à votre employeur principal, celui où vous effectuez le plus d'heures, et à mentionner multi-employeurs. Vous pouvez alors lister vos différents employeurs ainsi que leurs coordonnées sur papier libre.

Au vu de votre situation, afin de savoir quels documents vous devez fournir pour le calcul des indemnités journalières, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli, en précisant vos activités sur la période de septembre 2016 jusque aujourd'hui.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

Pour l’arret Maladie vous notez sur l partie employeur le plus important en terme d’heures Travaillées et vous indiquez à côté: mulot employeurs. Vous joignez en effet la liste.
Le délai est de 48h quand même.

Pour les justifs pour les IJ pas de délai mais plus tôt vous le faites plus tôt vous êtes indemnisée

Elryn

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Le délai est de 48h quand même.

Pour les justifs pour les IJ pas de délai mais plus tôt vous le faites plus tôt vous êtes indemnisée