arret de travail assistante maternelle avec multiples employeurs

Bonjour, je suis en train de remplir mon arrêt de travail, je dois y mettre le nom et l'adresse de mon employeur, or j'ai plusieurs employeurs, comment dois je faire pour tous les noter ?
Merci

c459

Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez inscrire un seul employeur sur votre arrêt de travail.

S'agissant de l'indemnisation de votre arrêt de travail, il convient d'établir une attestation sur l'honneur précisant : Votre Dernier jour de travail, ainsi que les noms et coordonnées de tous vos employeurs. Je vous invite à faire parvenir vos 12 dernières fiches de salaires avant votre arrêt de travail (pour chaque employeur) ainsi que les attestations employeurs (hors CESU).

Pour déposer les documents relatifs à l'indemnisation de votre arrêt de travail, il convient de prendre RDV via votre espace sur AMELI.fr

Commentaire de Lorraine, expert ameli : merci JohnJohn pour votre réponse pertinente.

J'ajoute que si vous êtes payé(e) par CESU, vous pouvez récupérer vos bulletins de salaire sur cesu.urssaf.fr.