Inscription LMDE considéré comme CPAM

Bonjour, ma fille étudiante était inscrite à la LMDE l'année passée, elle s'est ré-inscrite à la LMDE cette année lors de son entrée dans une école d'ingénieur, mais son attestation de droits Secu (sur compte AMELI) montre qu'elle est affiliée CPAM et pas LMDE. Est ce normal ? Ma mutuelle refuse maintenant de la prendre en charge du fait qu'elle semble affiliée au régime général et pas au régime étudiant.
Qui est fautif et comment rectifier ? Merci

BZGHNZ

Bonjour BZGHNZ,

N'ayant pas accès au dossier personnel de votre fille pour des raisons de sécurité et afin de faire le point sur sa situation, je l'invite à contacter sa caisse d'assurance maladie via la messagerie du compte ameli. Elle pourra y accéder en cliquant ici.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant