Comment joindre la cpam de tours ?

Le 3646 ne fonctionne pas ça me dit tout le temps que le service est actuellement fermé et après ça m’en dit qu’ils sont ouverts de 8h30 à 17h30 mais je téléphone dans ces horaires là... comment faire pour les joindre ??

Maevag

Elryn

l'info est bien cachée mais présente sur le site ameli:

https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/adresses-et-contact/points-accueil/agence-de-tours

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Maevag, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il peut en effet y avoir des fermetures exceptionnelles. Vous retrouverez les horaires d'ouverture de votre caisse sur le lien indiqué ci-dessus.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

ce vendredi 10 novembre la CPAM de Tours est fermée.
Vous devez attendre lundi.

Maevag

Merci ! Par contre j’ai téléphoné le 9 novembre et j’avais le même message...

Elryn

Ils ont peut être anticipé à tort ;)

Un conseil: appelez à 13h58 si possible. Une partie des conseillers reprend après la
Pause déjeuner ça dépote bien alors à ce moment là ;)

Elryn

Avez-vous réussi à les joindre?
Quelle était votre question sinon?

Maevag

Bonjour oui merci j’ai réussi à les joindre via un autre numéro de téléphone (gratuit) car toutes mes tentatives de la semaine dernière je suis à plus de 5€ de hors forfait ! Merci la CPAM...