info carte vitale ?

Bonjour,
Mon conjoint qui a 27 ans, n'a jamais reçu sa carte vitale ainsi que son numéro de sécurité social.
Comment faire ? y'a t'il un formulaire a remplir ?
Merci beaucoup

JuPaquerette

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour JuPaquerette,

Votre conjoint peut retrouver son numéro de sécurité sociale sur une attestation de droits, un courrier de sa caisse d'assurance maladie ou encore sur un bulletin de salaire.

Je l'invite à contacter sa caisse pour faire le point sur son dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Quelle est sa situation professionnelle actuelle?

JuPaquerette

aujourd'hui il travail en tant que livreur, (il est né en France). je n'arrive pas à comprendre qu'il ne dispose pas de son numéro de sécurité social

Elryn

Dans ce cas qu’il fasse une affiliation à la CPAM en fournissant sa copie de pièce d’idntite. Son numéro sera retrouvé.

Il a dû le recevoir comme tout le monde a 16 ans mais a dû l’egarer...

Elryn

Dans ce cas qu’il fasse une affiliation à la CPAM en fournissant sa copie de pièce d’idntite. Son numéro sera retrouvé.

Il a dû le recevoir comme tout le monde a 16 ans mais a dû l’egarer...