n'arrive pas à faire changer mon adresse postale ?

changement d'adresse postale effectué sur mon compte ameli et par le 3646 depuis au moins 3 semaines.
Signalement de l'ancienne caisse vers la future caisse
Et toujours pas pris en compte.
Que faut il faire ?
cordialement

vonvon32

Elryn

tout dépend des dléais de traitement de votre nouvelle caisse. Contactez les pour faire le point.

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci Elryn pour votre réponse.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre nouvelle caisse d'assurance maladie ici.

Autres réponses

vonvon32

Bonjour,
Pourquoi mon changement d'adresse postale enregistré par le conseiller du 3646 n'à toujours pas été pris en compte par la caisse du GERS.
Faut-il appeler 100 fois pour que ce soit pris en compte ?????
Cordialement

Bonjour vonvon32,

Je vous confirme la réponse déjà apportée. Les délais de traitement varient selon les caisses d'assurance maladie.

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie en suivant ce lien.

Bonne journée.

vonvon32

Bonjour
Le changement vient d'être pris en compte par la nouvelle caisse.
Mais les informations concernant les coordonnées bancaires, la mutuelle et le médecin traitant sont absentes sur le compte Amélie.
L'ancienne caisse ne pourrait elle pas les lui transmettre ?
Cordialement

Bonjour vonvon32,

Comme l'a précisé, Sabine, expert ameli, précédemment, les délais de traitement varient selon les caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à prendre contact avec votre nouvelle CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli pour obtenir toutes les informations nécessaires.