Je ne sais pas à quelle caisse je suis affiliiée. Comment a partir de mon n° de sécu puis je la retrouver ?

Bonjour,

Je suis passée du régime salarié au régime indépendant, pour revenir au régime salarié (cumulé à celui d'auto-entrepreneurs).
Je ne sais pas à quelle caisse je suis affiliée. Comment puis je retrouver ma caisse à partir de mon numéro de sécurité sociale ?

Zeyes

Bonjour Zeyes,

Vous ne pouvez pas connaître votre caisse de rattachement avec les informations indiquées sur votre numéro de sécurité sociale.

Cependant, si vous êtes auto-entrepreneur, votre dossier doit être actuellement rattaché à la Sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI). Je vous invite à donc vous rendre sur le site internet de cet organisme.

Vous pouvez également contacter la caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 afin de savoir si votre dossier est rattaché à cet organisme.

Autres réponses

Elryn

Le passage CPAM -> RSI est en général automatique suite aux déclarations des différentes chambres de métiers/commerces.
Le passage RSI -> CPAM n'est pas automatique.
De ce fait si vous n'avez pas fait votre transfert, vous devez toujours etre au RSI.

Vous pouvez aussi appeler votre CPAM pour voir si votre dossier est chez eux. Et si non, remplir votre demande de mutation.