mon arrêt maladie n'apparaît pas sur mon compte Ameli ?

bonjour , j'ai envoyé mon arrêt maladie le samedi 4 novembre , il n'apparaît pas encore sur mon compte Améli , comment savoir si il a bien été enregistré ? merci

sympa

Bonjour sympa,

Je vous informe que le délai d'enregistrement d'un arrêt de travail varie selon le nombre de dossiers en cours de traitement. Il est donc différent d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour vous assurer de la bonne réception de votre arrêt de travail, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Pour vous aider dans l'utilisation du compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le délai me semble un peu court (réception le 7 probablement + le temps de tri et saisie des courriers...)
Si vous ne voulez pas attendre (jusqu'à vendredi?) contactez votre caisse.

Bonne journée,