Arrêt de Travail Lors d'un Stage

Lorsqu'on est en stage et qu'on part en arrêt de travail a qui adresse t'on le 3eme onglet de notre fiche d’arrêt : a notre établissement scolaire ou l'employeur ?

Woolie

Bonjour Woolie,

Soit vous percevez une gratification de votre employeur supérieure ou égale à 554,40 euros par mois et c'est à lui que vous devez faire parvenir votre volet 3 d'arrêt de travail.

Soit vous ne percevez pas de gratification ou celle-ci est inférieure à 554,40 euros par mois, l'envoi du volet 3 sera donc à faire à votre établissement scolaire .

Vous pouvez retrouver ici des informations concernant l'avis d'arrêt de travail.