Annuler un avis d'arrêt de travail

Bonjour, peut-on faire annuler un avis d'arrêt de travail déjà télétransmis par mon médecin car ma situation financière ne me permet pas de m'arrêter ?

Sophie

Elryn

Si vous ne prenez pas votre arrêt, c'est votre employeur qui signale à la CPAM que vous avez travaillé. De ce fait vous n'aurez pas d'IJ.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Pour en savoir plus sur l'arrêt maladie, vous pouvez suivre ce lien.